NOTRE ESPACE DE FORMATION

SL Formation
Notre espace de formation
Stratégies Locales dispose désormais de son propre lieu dédié à la formation à destination des élus des collectivités locales. Cet espace est la concrétisation de nos réflexions issues de nombreuses années de formations sur le terrain. Il a été pensé pour répondre au plus près à vos besoins, à vos attentes. Et surtout il a été conçu pour que vous vous y sentiez bien. Un espace que nous avons souhaité chaleureux et agréable.

Une salle spacieuse et lumineuse

Pour se former dans des conditions optimales, Stratégies Locales accueille les élus dans un espace entièrement dédié à la formation  spacieux, confortable et lumineux

 

Détente et restauration sur place

Petits déjeuners, pauses café, déjeuners… Notre espace de formation est également doté d’une partie restauration offrant toutes les prestations modulables en fonction de la durée des formations. Un espace que nous avons souhaitez chaleureux et agréable pour favoriser les échanges entre les participants.   

Idéalement situé au coeur de Bordeaux

Notre espace de formation situé dans le centre de Bordeaux a l’avantage d’être facile d’accès, proche de la Gare Bordeaux-Saint Jean et à quelques kilomètres de l’aéroport de Mérignac. 

 

L'Académie des élus locaux
événement Stratégies Locales

L’Académie des élus locaux, une initiative inédite et novatrice. Elle a pour ambition de « pousser les murs » et de décloisonner la formation des élus locaux en permettant non seulement de monter en compétences et d’acquérir ou de consolider des connaissances mais aussi de rencontrer et d’échanger avec des élus de tout le territoire.

Ce partage d’expériences, de diversité de situations est une véritable richesse. Associée à l’expertise reconnue de nos intervenants, leur hauteur de vue et notre exigence permanente de qualité, l’Académie des élus locaux vous permettra, à vous élu(e) local(e) d’avancer dans le mandat avec davantage de sérénité.

venenatis, odio risus Aenean ut diam elementum ut fringilla Aliquam